Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laurent, pô grand chose à dire
18 avril 2006

quelques ligne de rousseau....

"... j'avais des emportements, des aillies; j'étais transporté d'amour dans un cercle; tête à tête j'aurais été contraint, froid, peut-être ennuyé. Cependant je m'interressais tendrement à elle; je souffrais quand elle était malade, j'aurais donné ma santé pour rétablir la sienne, et notez que je savais très bien par expérience ce que c'était que maladie, et ce que c'était que santé. Absent, j'y pensais, elle me manquait; présent, ses caresses m'étaient douces au coeur, non aux sens..." voila sa c pour les filles... Jean-jacques Rousseau in les confession

" ...je me souviens pourtant avoir pissé dans la marmite d'une de nos voisines, appelée Mme Clot , tandis qu'elle était au prêche..." voila c pour les gars...Jean-jacques Rousseau in les confession

jvou assure que jj Rousseau, on se dit que c bouquin sa doit être lourd, mai en fait c tro bon, sa se lit tro bien, jador, d'autant qu'il assume que c un gro salaud, et ds c idée il a raison, tro bon.... c pa com Voltaire, beurk!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
laurent, pô grand chose à dire
Publicité
Publicité