Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laurent, pô grand chose à dire
8 juin 2006

Juliette!

julietteben jte conné donc de So! et puis on a parlé alors ensemble, et puis jte trouve hyper mai hyper sympa! Tu me connaissait à peine, que tu m'as déjà aidé! jesper alors que tu viens à notre Camping(à Richard et moi) avec So, Amandine, et Lory! Comme ça on se verra tous! Et jpense qu'on aura dans le futur une longue histoire d'amitié! En tout cas pour l'instant, t'as été que un élément positif dans ma vie, et puis je pense que ça ne peut être que comme ça! tu es la fille, qui, lorsque Sofy et moi ne sommes pas sur la même longueur d'ondes, arrange les choses! tu es Formidable!enfin tous ça pour te dire Merci pour la fille que tu es!et je remercie également So de nous avoir présentez!!!d'autant que votre amitié devrait servir d'exemple à certaine personnes qui lache leur amitié pour des conneries! MERCI!!!!

ps: tu m'as dit la dernière fois que t'avais déjà beaucoup souffert! ben en remerciment de l'aide que tu m'as apporté, c'est à moi de t'aider! et te montrer qu'il y a d'otr solution de trouver le bonheur, que ce que tu croi!!!!

jesper que ça te gène pas que j'ai pris cette photo sur ton blog!

ton blog c http://poisson-bulle.skyblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est clair que Juliette est une amie comme on en aimerait tous et toutes en avoir. C'est une fille géniale, toujours à l'écoute, qui m'a moi aussi beaucoup aidé. Donc voilà, spécial dédicace à ma Juliette.<br /> <br /> Gros bisous à toi ma Zu' si tu vois ce message
laurent, pô grand chose à dire
Publicité
Publicité